À la une ce vendredi 11 août…

Œufs contaminés. Le Danemark et la Slovaquie sont venus s’ajouter jeudi à la liste des pays européens touchés par le scandale des œufs contaminés par l’insecticide Fipronil, alors que l’enquête s’accélère en Belgique et aux Pays-Bas. En France, cinq entreprises spécialisées dans les produits dérivés ou transformés à base d’œufs ont reçu des lots contaminés et un élevage a été bloqué.

Kenya. Trois jours après le scrutin, la commission électorale pourrait enfin annoncer les résultats définitifs de l’élection présidentielle de mardi. L’opposition, qui affirme que le système informatique de la commission a été piraté, conteste les résultats provisoires donnant le sortant Uhuru Kenyatta largement en tête.

Manifestations. Les livreurs de l’entreprise de livraison de repas à domicile Deliveroo manifestent à Paris (place de la République) et Lyon (place des Terreaux) pour réclamer une augmentation du prix de leurs courses et donc de leur rémunération.

Ligue 1. Les deux premières rencontres de la deuxième journée du championnat de France ont lieu vendredi. L’OGC Nice, avant de retrouver la scène européenne face à Naples, affrontera Troyes à 19h tandis que l’Olympique lyonnais, large vainqueur lors de la première journée, recevra le Stade rennais

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lepoint.fr/rss.xml -

- Catégorie - Le Point.fr

PUBLiCiTÉ

Vous aimerez aussi...

Translate »