À la une dimanche 21 mai

Trump en voyage. Le président américain Donald Trump poursuit en Arabie saoudite son premier déplacement à l’étranger, première étape d’une tournée qui le conduira également en Israël et dans les Territoires palestiniens occupés. Samedi, les États-Unis et l’Arabie saoudite officialisaient un juteux contrat d’armement après l’arrivée de Trump. Un sommet est prévu entre le président américain et les dirigeants du monde arabo-musulman dans l’après-midi.

Brésil. Le mouvement social « Vem pra rua » appelle à manifester dans plusieurs villes du Brésil contre le président Michel Temer, visé par de graves accusations de corruption et menacé par des appels de plus en plus pressants à sa démission. Samedi soir, le président a appelé la justice brésilienne à cesser l’enquête le visant.

Conclusion de la Liga. Un nul à Malaga à 20 heures suffirait au Real Madrid pour conquérir son premier titre national depuis cinq ans, au cours de la dernière journée du Championnat d’Espagne. Les dauphins du FC Barcelone, mathématiquement capables de renverser la vapeur en cas d’improbable défaite des Madrilènes, reçoivent eux Eibar pour les adieux de leur entraîneur Luis Enrique.

Rencontre franco-italienne. Les jours se suivent et sont chargés pour le nouveau président français Emmanuel Macron. Après une viiste en

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lepoint.fr/rss.xml -

- Catégorie - Le Point.fr

PUBLiCiTÉ

Vous aimerez aussi...

Translate »