Athlétisme – Mondiaux 2017 : Lemaitre si près du but !

La pluie s’est abattue sans discontinuer sur la piste de Londres ce mercredi. Des conditions difficiles qui ont perturbé de nombreux athlètes. Parmi eux, celui qui est déjà présenté comme le « futur Bolt », Wayde van Niekerk. Le Sud-Africain a failli perdre pour deux centièmes de seconde sa place en finale du 200m face au Français Christophe Lemaitre ! Mais la météo capricieuse n’a pas eu raison de la joie des grands vainqueurs du jour : le Norvégien Karsten Warholm (400m haies) et l’Américaine Phyllis Francis (400m).

LES FRANÇAIS. Lemaitre si près, ça passe pour Bigot !

Pour deux centièmes de secondes donc, Christophe Lemaitre ne connaîtra pas les joies de la finale du 200m. L’athlète termine 4e de sa série. Pourtant, il est revenu sur les talons de la star sud-africain van Nikerk, passé complétement à côté de sa course. Le Français, vice-champion de France du 100m cette année, défendra les chances tricolores au 4x100m dont les séries et la finale auront lieu samedi prochain.

Plus tôt dans la soirée, le champion de France du marteau, Quentin Bigot, s’est qualifié pour la finale du lancer du marteau avec un jet à 76,11 m. Ancien champion d’Europe juniors, il est revenu à la compétition l’an

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lepoint.fr/rss.xml -

- Catégorie - Le Point.fr

PUBLiCiTÉ

Vous aimerez aussi...

Translate »