Découvrez les futures marionnettes des "Guignols"

Si on ne connaît toujours la date du grand retour des
Guignols de l’info
, les informations autour de la nouvelle formule se multiplient. Alors qu’on apprenait, il y a quelques jours, que la marionnette de PPDA ne présenterait plus l’émission satirique, on découvre désormais le nom des futures marionnettes.

À en croire les informations de
M, le magazine du Monde
, Jean-Michel Apathie, Jean-Jacques Bourdin, Élise Lucet, mais aussi Jean-Pierre Elkabbach font partie du casting de cette nouvelle version. Mais ils ne seront pas les seules « têtes de Turc » des Guignols. À leurs côtés, les marionnettes de Justin Bieber et Kim Kardashian seront également de la partie. Selon un proche de Vincent Bolloré, cité par le magazine, ces deux personnalités  »fédèrent des millions de jeunes sur les réseaux sociaux ». Et d’ajouter : « On ne comprend vraiment pas pourquoi ils n’avaient pas leurs marionnettes. »

 

 

 

« Est-ce que ce sera encore Les Guignols ? »

La feuille de route des nouveaux auteurs est claire : moins de politique, davantage de pop culture et plus de personnalités internationales. « Pour résumer, on nous a dit moins de politique et plus de Kim Kardashian et de Kanye West.

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lepoint.fr/rss.xml -

- Catégorie - Le Point.fr

PUBLiCiTÉ

Vous aimerez aussi...

Translate »