En Biélorussie, chacun cherche son chat… en suivant la carte

Les habitants de Minsk ont créé une carte unique en son genre qui amènera les touristes ou les autochtones vers l’un des 14 graffitis de chats réalisés sur les cabines de transformateur ou les palissades depuis 2015 dans le cadre du projet baptisé « Les chats de mars ».

С котовским #minskikot#cat#graffiti

Публикация от anastasia.minsk.26 yo (@nstya_ogvi) Апр 2 2017 в 5:29 PDT

Les six premiers graffitis sont apparus à Minsk il y deux ans. En 2017, les peintres Mitya Piskyak, Génie Cowek, Sascha Kontra et Mascha Grapewave ont continué le projet en dessinant les autres chats.

Я устал считать, сколько суток идет погоня… Я царапался в двери в поисках двери в лето, Где коты, если верить Хайнлайну, живут как дома, Но и там находили, орали и шли по следу, Параллельный мир оказался до боли знакомым. #minskikot #мартовскиекоты

Публикация от Anton Martysevich (@st_martin_by) Апр 6 2017 в 6:36 PDT

En tout, 14 animaux insolites ornent à présent la ville. Pour que chacun puisse les localiser sans difficulté, une carte a vu le jour.

🐱 #Minskikot

Публикация от @vvikkttorria Май 20 2017 в 9:29 PDT

Les chats de Minsk sont devenus très à la mode. Nombreux sont ceux qui souhaitent faire des selfies avec ces quadrupèdes charmants pour ensuite les publier sur les réseaux sociaux.

...

La suite...

....

Lien source - http://fr.rian.ru/export/rss2/index.xml -

- Catégorie - Rianovosti

PUBLiCiTÉ

Vous aimerez aussi...

Translate »