EN DIRECT. Multi Ligue 1 : Lille, Lyon et Monaco accélèrent

La Ligue 1 version 2016-2017 est désormais très proche de rendre son verdict. Monaco champion, Paris et Monaco sur le podium, Lyon assuré d’être 4e, c’est derrière qu’il va falloir regarder pour les autres enjeux sportifs !

La course à l’Europe

Bordeaux a pris les devants à Lorient (1-0), ce qui place les Girondins provisoirement à la 5e place puisque Marseille ne fait pas la différence contre Bastia au stade Vélodrome. Sankharé a ouvert la marque au Moustoir, alors que les Merlus venaient de trouver le poteau par Cabot. La rencontre est assez équilibrée. Avantage aux Bordelais donc, tant que l’OM ne vire pas en tête ! Bastia défend bien jusqu’à présent et l’OM souffre de labsence de Payet dans la construction du jeu.

La lutte pour le maintien

Lorient réalise pour l’instant la pire opération. Classé 17e au coup d’envoi, le FCL, mené à domicile (0-1) par Bordeaux, est actuellement 20e ! Caen, qui a déjà cédé au Parc des princes (but de Rabiot), se trouve juste au-dessus de la ligne de flottaison.C’est Nancy qui s’offre mieux qu’un sursis en menant 2-0 devant Saint-Etienne grâce à Busin et Diagne. Dijon gère de son côté sa position préférentielle à Toulouse (0-0), malgré un poteau de Lees-Melou, et

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lepoint.fr/rss.xml -

- Catégorie - Le Point.fr

PUBLiCiTÉ

Vous aimerez aussi...

Translate »