L’ambassadeur du Mondial 2018 promet aux supporteurs un accueil chaleureux en Russie

Dans une vidéo diffusée par la chaîne de télévision RT, le commissaire de la Fédération de Russie de football pour la lutte contre le racisme et la discrimination et ambassadeur de la Coupe du Monde de football 2018, Alexeï Smertine, a promis aux supporteurs un accueil chaleureux en Russie.

« Nous sommes impatients de vous voir absolument tous, de tous les continents, pour montrer notre bienveillance, notre bonheur et notre chaleur », a déclaré Alexeï Smertine.

Mondial 2018Le commissaire de la Fédération de Russie de football a également commenté un incident survenu lors d’un festival à Sotchi, durant lequel certains participants sont apparus habillés en vêtements traditionnels africains et avec des bananes dans les mains.

« La Russie prône une tolérance zéro de toute forme de discrimination : qui est précisée dans les statuts de la FIFA. C’est une position absolument normale. Et les incidents, qui ont lieu de temps en temps, sont liés au comportement de certains individus et non à la société toute entière », a signalé l’ambassadeur du Mondial 2018.

Auparavant, dans une interview accordée à la chaîne de télévision RT, le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov avait déclaré que les bénévoles russes

...

La suite...

....

Lien source - http://fr.rian.ru/export/rss2/index.xml -

- Catégorie - Rianovosti

PUBLiCiTÉ

Vous aimerez aussi...

Translate »