Mujeeb peut encore faire la Une

D’une ligne droite à l’autre. Remarqué lors de ses deux premières prestations à ce niveau au printemps, MUJEEB (n°2) vient de trouver une ré- compense à ses efforts en s’imposant dans le quinté mansonnien du 3 juillet. Comme en dernier lieu, il évoluera sur un parcours rectiligne où il a fait belle impression en revenant des derniers rangs pour s’imposer sur le fil. Même si les handicapeurs ont eu la main lourde en le pénalisant de 4 kg pour cette victoire acquise d’une courte tête, le doublé est à sa portée car ce 3 ans est en plein épanouissement.

 

EASTERBURG touche au but… Grand baroudeur, EASTERBURG (n°13) a déjà foulé 18 hippodromes différents en 36 courses. Irréprochable lors de ses cinq dernières sorties avec le port des oeillères, il peut s’offrir son premier trophée à ce niveau pour sa 11e tentative. Contrairement à sa 3e place acquise le 13 juin dans un quinté, nantais, son entourage s’est alloué les services de Pierre-Charles Boudot, ce qui peut lui permettre de mener sa tâche à bien.

 

…tout comme RAVEN RIDGE. Deux accessits et 13 échecs à ce niveau en quinze tentatives, tel est le palmarès peu flatteur de RAVEN RIDGE. Néanmoins, ses deux accessits

...

La suite...

....

Lien source - http://rss.leparisien.fr/leparisien/rss/actualites-a-la-une.xml -

- Catégorie - Le Parisien.fr

PUBLiCiTÉ

Vous aimerez aussi...

Translate »