Valérie Trierweiler et François Hollande : leurs rencontres secrètes

Elle s’était déjà exprimée sur leur relation dans des termes moins aimables, dans Merci pour ce moment, publié en septembre 2014. Plus de trois ans après leur rupture retentissante et le premier livre brûlot de Valérie Trierweiler, les deux ex semblent avoir retrouvé une relation plus apaisée et se reverraient même en secret. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre la journaliste, invitée de La Nouvelle Édition sur Canal+ pour la publication d’un nouveau livre ce vendredi.

Interrogée sur les images de la passation des pouvoirs entre François Hollande et Emmanuel Macron qui a eu lieu le dimanche 7 mai, Valérie Trierweiler confie avoir « eu une larme de tristesse » : « Parce que je sais ce que la politique représente dans sa vie. (…) j’imagine ce que c’est pour lui de ne pas s’être représenté. » Visiblement émue, l’ancienne première dame se laisse d’ailleurs aller à des confidences sur sa relation avec l’ancien président de la République.

« Rien n’est vrai »

« Si vous voulez une information, commence-t-elle, on a échangé juste avant. » « Rien n’est vrai dans ce que vous pouvez lire dans les médias », continue la journaliste, visiblement désireuse de rétablir sa vérité. « On se reparle, on s’est revus sans que quiconque le sache et

...

La suite...

....

Lien source - http://www.lepoint.fr/rss.xml -

- Catégorie - Le Point.fr

PUBLiCiTÉ

Vous aimerez aussi...

Translate »